Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
26 octobre 2007

Cake aux fruits exotiques

Pour marquer le changement de service d'une collègue j'avais confectionné pour ce matin un cake aux fruits

exotiques

IMG_0826

3 oeufs

170g de sucre

160g de farine

1/3 de sachet de levure

150g de beurre demi-sel

1 boîte de fruits topicaux

- Fouettez les oeufs et le sucre. Incorporez la farine et la levure. Faites fondre le beurre et mélangez-le à la pâte. Farinez les fruits et incorporez-les.

- Mettez au four pendant 40 minutes à 180° (thermostat 6)

Je le fait aussi avec des poires au sirop.

Bonne continuation Caroline!

Publicité
Commentaires
P
Mmmmmm, mais ça m'a l'air bon tout ça j'essaie !!!
M
je vais essayer pendant les vacances!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité