Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
17 novembre 2007

Ce week end à Bordeaux

Ce week end, en avant première du Marché de Noël, venez découvrir:

Popies

Samedi de 9h à 19h

Dimanche de 14h à 19h

Bérengère Windels vous invite à découvrir ses créations : Taffetas,organza, tissus Liberty, soie, rivalisent par magie...en cache-coeur, en étoles, en cache-cou et autres accessoires de fête et de cadeaux...

Adresse: 89, rue Marceau - Le Bouscat

Publicité
Commentaires
P
Nous n'étions pas là ce We. Tu as trouvé des trucs sympa ?
M
ah mince alors, tu m'en avais parlé! un jour il faudra que tu me montres sa boutique.
S
je suit de bordeaux!je passerai faire un petit tour a bientôt bizzz
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité