Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
12 décembre 2007

Et encore quelques décorations de Noël!

J'ai remis en service la botte réalisée par Mami'Dan à partir d'un modèle de MCI.

IMG_0932             IMG_0933

Et pendant que je réalise la couronne vue au salon MCI à Paris pour laquelle j'avais acheté de nombreux sujets en feutrine,

        IMG_0936  IMG_0937 IMG_0939

Miss Charlotte, elle rédige sa lettre au Père Noël  IMG_0934

Publicité
Commentaires
K
Très jolie cette couronne de noël, je viens d'en faire une pour une petite fille à l'occasion d'un swap... mais avec des berlingots en tissu !
N
ta couronne est bien réussi tu es plus en avanceque moi.<br /> Charlotte le pére Noël sera surement séduit par ta lettre.,
P
Le Père Noël ne va plus vouloir repartir aprés son passage dans cette si jolie maison !!!
M
si elle a été si sage, il n'y a pas de raison qu'il ne passe pas!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité