Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
3 janvier 2008

Fin des décorations de Noël

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2008.

Mais avant de tourner définitivement la page de 2007, je vous montre les décorations de nos tables de Noël. Chaque convive est reparti avec un petit cadeau d'assiette: coeur pour les dames, "bouchon pomme de pin" pour les hommes. Le tout confectionné par Mamie'Dan et Papi JP.

Mosa_que

La table avait été décorée par Ma Clo et Nanou, voyez le résultat!

mosa_que_table

Enfin, cette année pas un repas sans verrines et amuses bouches.

Mosa_que_repas_no_l

Publicité
Commentaires
N
je visite ce blog, j'admire les créations et là je m'arrête et je me dis que je grignoterais bien un petit four.
N
Félicitations aussi à notre Charlotte qui a contibué à la fabrication de toutes ces décorations ,pour le grand plaisir de tous.<br /> Un grand merci à toutes nos artistes pour la réussite de cette fête familiale<br /> Bonne année 2008 à touts les blogueuses
P
Pour 2008, je te souhaite à mon tour, bonheur, santé, joie, ... <br /> à toi et toute ta famille ! <br /> <br /> Bonne et Sainte Année 2008 <br /> <br /> Et en 2008 c’est reparti pour de nouveaux échanges via nos blogs !!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité