Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
17 janvier 2008

Mes premières TROUSSES A TOUT

Grâce au tuto d'Innamorata j'ai pu réaliser mes premières trousses à tout, moi qui ne suis pas une pro de la couture.

IMG_0998

La petite est pour les jetons de practice de Monsieur Flo.

La plus grande est venue remplacer ma trousse à maquillage qui depuis plus de 10 ans était çà:

IMG_0997

Et oui, la simple trousse du parfum United Colors of Benetton...Souvenirs d'ado. Je ne sais pas s'il existe encore?!

Publicité
Commentaires
M
t'as trousse à maquillage était très ... d'un autre temps! essais de couture tres prometteurs!
P
Et bien ...Chapeau bas !!! Tu deviens une parfaite couturière !!!<br /> <br /> PS : sion, tu avais un stock de tissus à écouler (lol) !!!
V
Bravo, c'est très réussi! Excellente idée la trousse à jetons de practice. Je pense que je vais copier, ça m'évitera d'en retrouver partout!
M
ce sont des débuts très prometteurs!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité