Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
2 septembre 2008

Souvenirs de vacances : suite et fin

Pour notre dernière semaine de vacances cap sur les Pyrénées.

Première journée, à Lourdes. Nous passons la journée en famille sur le chemin du jubilé.

C'est avec une très grande joie que j'ai fais découvrir Lourdes à ma Charlotte. Ce lieu est pour moi chargé de souvenirs d'hospitalité et de moments passé avec Mamée.

Jubil__Lourdes_08

Ave Maria, gratia plena!

Pour le 2ème et le 3 ème jour, nous retrouvons mes parents à Saint Lary et partons en rando.

Premières marches pour Charlotte: Les granges du Moudang, puis le soum du mont Pelat dans le Néouvielle. Pour une première nous sommes très fiers d'elle!

collage

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité