Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
2 mars 2009

Retour de vacances

Même si cela fait déjà une semaine que j'ai repris le chemain du travail, aujourd'hui c'était la reprise pour Charlotte. Alors un dernier petit regard vers les montagnes et des souvenirs plein la tête.

IMG_2025

IMG_2024Pause pique-nique en bordure de piste

IMG_2029

Descente de la vallée des Indien, Miss Charlotte en tête. Bravo pour sa deuxième étoile.

http://www.deezer.com/track/2758764
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance, je n'ai jamais fait de ski (si si c'est vrai), nous faisons tout à l'envers, la montagne l'été et la mer l'hiver!!!!!<br /> Je ne sais pas ce que cela donnerait de monter sur des skis à 35 ans!!!!!!
P
Oups... j'oubliais : BONNE REPRISE !!!!
P
Bravo pour cette 2ème étoile. Les photos sont superbes. Chez nous, nous avons un piou-piou et un ourson !!!
C
De la neige, du soleil, des vacances, synchronisation parfaite !!
J
un bon bol d'air en plein soleil !!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité