Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
13 mars 2009

Hyper-active

Françoise est une amie qui travaille en libéral et donc prend très peu de vacances. Et quand elle en prend, elles sont toujours hyper productives. Cette année elle s'est offert (la chanceuse) une brodeuse. Voyez ce qu'elle a réalisé pour moi...

Janvier_09_Charlotte

Ces décorations de portes sont ses premières réalisations, mais elle dispose pour l'instant de peu de modèle de monogrammes...Pouvez-vous me dire quels sont les sites ou l'on peut en trouver (gratuit c'est encore mieux!), ou existe t'il des moyens d'échange de CD ou clé USB. Dites le moi, je ferai l'intermédiaire car elle n'a pas de blog. Merci de votre aide.

Publicité
Commentaires
G
Coucou Non's,<br /> Et oui nous nous tenons informés de vos petites nouvelles de campagne en ville.<br /> Pour trouver des lettres entrelacées (ou non), je possède 2 livres de Véronique Mailard que j'ai achetés et que je peux éventuellement photocopier. J'ai trouvé les bouquins sur Amazon.fr ... ils ont pas mal de trucs, les merceries à l'ancienne fermant de + en +.<br /> Voici un petit lien au cas où : http://www.amazon.fr/dp/2842705726/ref=pe_9641_15078071_pe_ar_d1<br /> <br /> Alors pleins de bises et au plaisir de vous revoir (au mariage de Pierre & Gaëlle je crois?!)
E
tu as été très gâtée !!! c'est superbe
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité