Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
27 avril 2009

Petite gourmandise

J'ai attendu que le carême soit terminé pour vous monter cette petite "Madeleine"

Les Pommes au Carambar au four, tirées du livre de recette Les Marmitons de Ste Monique

IMG_1855

C'est super simple: laver les pommes, découper le chapeau et évider sans aller jusqu'au fond du fruit. Disposer les pommes dans un plat à four, mettre un morceau de beurre dans chaque et 2 Carambars.            Verser 1/2 verre d'eau au fond du plat.

Enfourner et laisser cuire 30 à 40 minutes en arrosant de temps en temps avec le jus de cuisson.

IMG_1858

Servir tiède avec de la glace à la vanille.

Et comme nous sommes aujourd'hui le 27, je souhaite un joyeux anniversaire Papa

Publicité
Commentaires
P
Je tente ce soir pour un assortiment de dessert !!! Affaire à suivre ....
C
oh bah j'ai prévu des pommes au four cette semaine, je sais comment les améliorer!!!
E
à tester c'est certain !!!
P
Je ne l'avais pas vu cette délicieuse recette : je retiens l'idée !!!!
J
hum... je file acheter les ingrédients !!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité