Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
11 novembre 2009

60 ans!

Comme me le faisait remarquer Benj. je ne vous ai pas parler de ce magnifique WE du mois de septembre.

C'était le WE du 12 Septembre, et pour fêter les 60 ans de Maman nous nous sommes retrouvés en famille dans le Golfe du Morbihan. Et qui plus est sous un soleil et une chaleur incomparable avec celui de fin juillet!

60_ans_Maman_mosa_que

Promenades sur la plage, formidables moments en famille, découverte de la région...A refaire!

Publicité
Commentaires
N
Les promesses de Bretagne se concrétisent,c'etait vraiment un superbe cadeau.<br /> Merci pour tout et à de nouvelles aventures encore plus nombreux!
B
Bravo ma belle belle soeur !<br /> <br /> Merci et quand vous voulez pour refaire cela sous notre cher soleil breton légendaire...<br /> <br /> Grosses bises à touti
E
avec beaucoup de retard "joyeux anniversaire" à ta petite maman !! c'est vrai que cet été indien de fin septembre était bien agréable
P
Avec du retard... joyeux anniversaire à ta maman !!!
M
ah la Bretagne! elle nous etonnera toujours!<br /> ça va bien? bizzz
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité