Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
11 janvier 2010

Table de fête

Comme chaque année ma Charlotte avait préparé pour la table de Noël ses petits cadeaux: cette année des dessous de bouteille en forme de papillon, réalisés avec l'aide de Mamie'Dan

IMG_2665

Et pour mettre de la couleur dans les assiettes des verrines réalisées par toute la famille

IMG_2666

IMG_2669

Le rose, ce n'est pas de la fraise, mais de la betterave!

Publicité
Commentaires
E
très joli tout cela !! bravo à Charlotte
P
Ho.... les jolis papillons !!! Bravo Charlotte, tu vas pouvoir créer un blog toi aussi !!!<br /> Et quelle beauté ces verrines.
A
HUUUUUUUUUUUUUM, moi je veux bien les recettes, pour changer de celles que je fais tout le temps!!<br /> BONNE ANNEE à tous!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité