Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
22 janvier 2011

Cadeaux de Noël

Ce début d'année file à toute allure, et je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ce que j'ai réalisé pour Noël.

Tout d'abord, pour petit'Eliott, de quoi jouer dans son lit. La consigne de sa maman était "rouge". Alors voilà le résultat.

IMG_3017

Pour Nanou, un sautoir dans des couleurs qu'elle aime.

IMG_3020

Et pour ma Charlotte,jeune cavalière, un bracelet comme il en existe tant sur la blogosphère!

IMG_3025

Voilà une première partie de mon travail, la suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
E
de très jolis petits cadeaux qui ont du charmer les destinataires !!!
P
Bravo pour le bracelet !!!<br /> Tout est hyper canon !!!<br /> Tout va bien chez vous ?!!!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité