Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
11 mai 2011

Une éternité!

Voilà une éternité que je n'ai rien posté, j'ai certes beaucoup plus "d'en cours" que de "terminés".

Mais quand même, pour Amandine, ma petite filleule, j'ai réussi à prioriser pour lui envoyer un petit paquet.

IMG_3166 Un tee-shirt appliqué, et un pèle mêle pour mettre des photos dans sa chambre de grande fille.

Et pour terminer, avec l'aide de Françoise (ce n'est pas une de mes créations) un petit sac pour ranger barrettes et autres petites choses de fille.

IMG_3168  IMG_3169

Joyeux anniversaire Amandine (c'était début avril)

 

Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir de te lire!<br /> Adorable ce petit sac! Et parfait pour aller "cueillir" les oeufs!
E
très joli , j'aime bcp ce petit panier noué brodé !!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité