Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
11 août 2011

Fusettes

Inspirée par Dame Macaron, j'ai profité de notre première semaine de vacances en Charente pour réaliser ces fusettes dont je rêvais depuis longtemps. Rien de comparable avec ses magnifiques productions, pour moi ce n'est qu'un début que j'espère prometteur.

Vacances 2011 009

Mis à part ce petit intermède créatif, ce fut une semaine très agréable, même si pas toujours très ensoleillée. Toutefois, nous avons passé de très bons moments en famille, avec de très bons amis. Des moments de lectures, de repos, de promenade...Un bon début de vacances!

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe !!! BRAVO, tu m'épates !!!<br /> Profite de tes vacances si bien méritées !!<br /> Je vous embrasse bien fort.
E
tout à fait prometteur !!! et vous allez voir au fil des fusettes le résultat va s'améliorer plus encore , profitez bien de vos vacances
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité