Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
25 mai 2008

Week end entre amis

Nous avons passé ce WE avec nos amis de Dax. Nous avons été archi gâtées.

IMG_1245_1_2

Et pour occuper notre joyeuse bande d'enfants (vu que le soleil n'était pas de la partie) nous les avons emmenés à Cap Sciences voir l'exposition Au temps des Mammouths. Ils ont pu participer à divers ateliers et être acteurs de leur visite grâce à des étapes très ludiques dans chaque salle d'expo. Je crois qu'ils ont passé un agréable moment, et les parents aussi...A refaire!!

mamouth2

Publicité
Commentaires
M
gâtées pourries oui!! quant aux mammouths, un petit air sympa!!
C
oh c'est chouette ... je savais pas que vous etiez amis ... 2 beaux blogs que j'aime beaucoup !!!ca a l'air super cette expo !!!<br /> ps moi aussi il me faut une brodeuse !! lol !!!
P
Il me faut absolument une B.R.O.D.E.U.S.E !!!!!!<br /> Ils sont superbes vos cadeaux !!!
M
je confirme! merci encore les amis pour ce bon week-end!!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité