Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
27 novembre 2011

Premier dimanche de l'avent

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir "poster", même si je viens quand même régulièrement sur vos blogs. J'ai donc mis en place la Newsletter afin que vous soyez informées de ma présence sur la blogosphère.

En ce premier dimanche de l'avent nous avons allumé notre première bougie. Cette petite création a été inspirée par le travail de Mme Rouge Cerise.

Novembre 2011 052

 

Novembre 2011 053

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce petit clin d 'oeil cela me touche beaucoup !!!j 'avoue que les votres sont ravissantes !!je vous souhaites et bonne période de l 'avent
S
Bon temps de l'Avent !!
E
très joli !!! heureux et Saint temps de l'Avent
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité