Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
24 octobre 2008

Un an déjà!

Ce blog a aujourd'hui un an!!

Un an de correspondances, d'échanges. Un an de moments partagés...

Mes créations ne sont pas toujours aussi abondantes que je le souhaiterais, mais je suis prise aussi par un travail à plein temps. Toutefois, votre fidélité me pousse à repartir avec joie pour une nouvelle année bloguesque.

Et puisque je parle d'anniversaire, la semaine dernière nous avons fêté (avec un peu de retard puisque c'est en septembre) celui de Maman. Et pour lui faire plaisir nous avons tous mis la main à la pâte.

Clothilde s'est chargée de la déco de la table: Thème automnal

Famille_124

En entrée: un crumble de courgette dans un pot un peu original réalisé par Florent et moi:

Famille_135

Pour la viande c'est au tour de Benjamin de cuisiner un magret en sauce un peu sucrée/salée

Famille_144

Et pour le dessert, tout en légèreté, ma soupe de fraises:

Famille_148

Publicité
Commentaires
P
Déjà !!! Joyeux bloganniversaire et continue à nous faire partager tes si belles créations !!!
J
Tout est bien appêtissant !!! chouette une année de plus et tu vas rester !!!!
E
Joyeux anniversaire à ta maman et à ce blog charmant !!! tout cela a l'air très bon !!! <br /> Estelle
M
tout ça m'a l'air bien apétissant!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité