Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
2 décembre 2008

100ème post - Premier dimanche de l'Avent

En ce premier dimanche de l'Avent nous nous préparons à la venue du Christ.

Veillons et prions,nous ne savons ni l'heure ni le jour                                                                        Veillons et prions, c'est aujourd'hui le temps de l'amour.

Chez nous, cette période débute par du rangement. Avant, notre cheminée était envahie de DVD et autre bazar.

IMG_1910

Au détour d'une ballade à Bordeaux, et d'un arrêt à la Campagne Chics nous avons acheté quelques jacinthes pour parfumer notre intérieur

IMG_1911

J'ai beaucoup aimé la jardinière très "campagne" en ville

IMG_1913

Et après un bon coup de rangement, voilà le résultat, prêt à accueillir les décorations de Noël.

IMG_1916

Publicité
Commentaires
C
et bien c'est bcp mieux la version noel !!! et je suis fan des jacinthes !!!
E
100 ème post bravo !!!! encore beaucoup de post à venir !!!<br /> vivement la suite de ta déco<br /> estelle
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité