Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
4 février 2009

Gâtée

Il y a maintenant quelques jours, j'ai trouvé dans ma BAL une jolie surprise.

IMG_1995

Un porte-tarte offert par Mme Deux fois dix doigts  pour avoir remporté un sympathique jeu, à la recherche d'une télécommande. La toile de Jouy est très belle, et je vais maintenant pouvoir transporter en toute sécurité les nombreuses tartes à venir. Encore un grand merci.

IMG_1997

Publicité
Commentaires
C
Pfff trop de chance !! En même temps, avec 2 chefs comme vous, c'est plus qu'approprié !!
A
Bon, il faut tout de même être indulgente...je débute! Mais celui là n'est pas trop mal! Ca m'a fait très plaisirde coudre pour vous!! J'essaie de penser à un autre petit jeu!! Ca bouillonne là-haut!!!
S
C'est un vrai bonheurs tout ce partage sur les blogs!...Il faut que je gate mes participantes à moi!...Mais la barre est haute!
L
Comme tu es gâtée, et comme cela doit faire plaisir de recevoir dans sa BAL autre chose que des factures hi hi hi!!!!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité