Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
1 avril 2009

J'veux du rouge

Le WE dernier pendant que certains se reposaient de leur semaine nous avons enfilé nos bleus de travail pour jouer les bricolos du dimanche.

Direction Angoulême pour peindre la cuisine de Nanou , un mur du séjour et sa salle de bain. Moi au rouge et Florent au gris.

IMG_2061   IMG_2062

Après 5 heures de peintures et l'apparition de quelques ampoules, voilà le résultat.

IMG_2067 IMG_2068

Publicité
Commentaires
A
WAHOU!! Superbe résultat! Très belle peinture rouge, tu as bien travaillé! Notre cuisine commence à être terminée! Cela fait seulement 18 mois que nous avons commencé les travaux! Chez nous, blanc et rouge! Ah, bah c'est pareil alors!!!
E
beau travail bravo !!! ici c'est dans quelques jours que nous allons terminer la cuisine, du rouge aussi mais simplement pour une petite frise à ajouter, les photos au retour de vacances !!!!
P
Superbe ce rouge, il fallait oser... Nanou l'a fait !!!! <br /> <br /> Tout va bien chez vous ?
L
c'est trè sympa, lumineux.. classe ! bravo, biz
J
sympa !!!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité