Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
23 mai 2009

Première Communion #4

Pendant plusieurs semaines Charlotte et Grégoire ont préparé leur Première Communion avec leurs Maman. Ce furent des moments d'échange très profonds, légers parfois aussi, pendant lesquels nous avons eu le sentiment de contruire avec eux les fondements de leur vie de chrétien. Pour qu'ils en garde des souvenirs j'ai préparé pour eux de petits livrets dans lesquels j'ai glissé les petites certes du Carmel si chères à mon coeur, et quelques pages blanches pour leurs mots d'enfant ou des photos.

IMG_2133

IMG_2135

IMG_2128

Un grand merci à Brune qui m'a permis de participer activement à la préparation de nos enfants.

Publicité
Commentaires
B
Ce fut un grand plaisir pour moi aussi de passer ces moments spirituels et d'échanges avec toi et ta fille... A poursuivre...!
P
C'est vraiment trés beau et je suis sûre que Charlotte gardera longtemps en souvenir ses moments précieux de partage avec son ami Grég...
M
adorable ces cartes! tu crois qu'on peut en commander?
D
Quelle bonne idée! En effet ses petites images pieuses sont très belles.
C
Quelle merveilleuse réalisation ... c'est magnifique ..; tout est brodé ??
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité