Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
2 décembre 2009

1er Week end de l'avent

Week end de l'avent sous les "tropiques", enfin presque.

IMG_2635

Plus exactement nous étions à Center Parcs en Sologne.

Cet été nous avions pris RDV avec trois autres couples, les copains d'enfance de mon mari. Mais comment se retrouver facilement avec les enfants, en habitant aux 4 coins de la France et en ayant du temps pour se retrouver...Nous avons donc essayé cette formule, idéale pour un WE sous la pluie. Nous avons beaucoup aimé le cadre, l'hébergement, les piscines, les longues discussions entre amis, les repas gastronomiques (un repas préparé par chaque couple)... Pour ce qui est des promenades en forêt, du poney club, et autres activités d'extérieurs nous reviendrons quand la pluie aura cessé.

Merci à David, Sandy, Tony, Cécile, Stéphane, Peggy et tous les enfants pour ce formidable WE.

Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée !!!!Vous avez du vous régaler.
S
Un week-end comme je les aime ! Nous faisons ca aussi une fois par an avec nos amis d'enfance qui sont aux 4 coins de la France (8 adultes et 9 enfants pour le moment...). Nous louons un grand gîte et c'est super.
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité