Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
12 mars 2010

Boîte à ouvrages

Il y a quelques mois encore, ma boîte à ouvrages ressemblait à çà:

IMG_2629

Il était donc urgent de faire quelque chose. C'est mon amie Françoise qui s'est donc mise à l'oeuvre grâce à ses cours de cartonnages.

Voici le résultat en images

IMG_2626

IMG_2627    IMG_2628

...aujourd'hui elle a un peu tendance à déborder.

Merci Françoise pour toutes ces petites attentions

Publicité
Commentaires
A
Effectivement! il y a du changement..........
C
superbe,la mienne ressemble plus à la première photo!!lol
E
superbe travail !! quel changement
A
Elle est superbe!! Il va falloir en faire une deuxième pour que tout soit bien rangé et que ça ne déborde plus!
B
Magnifique ... c'est sûr que la différence frappe aux yeux !!<br /> J'en avais une petite que j'ai donnée à ma fille, mais le tissu était moins élégant !!<br /> Cette boîte est une merveille ... de quoi faire exprès de chercher et chercher encore !!!<br /> AGnès
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité