Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
12 avril 2010

Housse de matelas

Certes, la chambre du bébé qui arrive d'ici 2 semaines n'est pas encore terminée rapport aux problèmes de mur, aux problèmes d'électricité et hier le régréage qui est passé par le plafond du salon...

Je n'ai pas commencé à peindre les meubles puisque je devais rester allongée!

Par contre, le matelas à langer d'il y a 9 ans a retrouvé une deuxième jeunesse grâce à sa nouvelle housse faite avec le futur tissus des rideaux. On ne peut pas être en retard partout!

IMG_2716  IMG_2717

    Recto                                                                  Verso

Publicité
Commentaires
M
à force de grapiller sur le tissu des rideaux, il n'aura plus de rideaux ce pauvre enfant!
A
Mince alors, bébé va devoir savoir tenir vite le pinceau alors!!<br /> Ta housse est suepr belle! J'attends avec impatience de voir la chambre finie et décorée!! Reposes toi bien!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité