Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
18 avril 2010

Carnet rose (ou bleu)

Des petits cadeaux pour souhaiter la bienvenue à une Demoiselle Margot

margot_naissance

En ce qui me concerne, la date du terme de la grossesse approchant, je vous laisse pour une petite pause bloguesque. Je vous retrouve dès la venue de mon petit bonhomme qui après avoir voulu venir 2 mois trop tôt ne semble plus pressé maintenant.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite une belle rencontre avec votre trésor!
M
Bravo,le bavoir me plaît beaucoup!Chanceuse cette petite Margot...
B
Profite bien de ces derniers jours!!!<br /> Gros bisous...
S
Cela a toujours été comme cela pour mes 3 loulous. Des inquiétudes et après de l'impatience.........Profitez bien de ces doux instants en famille.
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité