Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
16 mai 2010

Pour Charlotte

Charlotte et son papa ont offert à Martin un magnifique lapin Tar***ne et choc**. Nous avons offert à Charlotte, de la part de Martin, un sac fait maison et des albums des Triplés. La Demoiselle était ravie

IMG_2712 Recto

IMG_2713 Verso

Françoise et sa MAB ont brodé les personnages. Mais depuis, Françoise a fait une mauvaise chute dans ses escaliers et a écrasé ses fichiers broderie ainsi que la sauvegarde sur clé USB...pas écrasé informatiquement, mais physiquement. Alors si vous avez des modèles à lui proposer je ferai suivre sur sa boîte mail. Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
B
Adorable ... j'aime beaucoup les couleurs et les motifs sont charmants !!!<br /> Beau cadeau !<br /> Belle fin de journée .<br /> AGnès
M
bravo, jolies réalisations!<br /> pour les broderies, je te joins un CD avec le paquet qui doit prochainement partir!
A
très joli petit sac, je découvre votre blog et le trouve particulièrement réussi. Bravo pour vos réalisations.
A
Un frère et une soeur bien gatés!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité