Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
14 juin 2010

Swap Rouge Cerise # La suite

Après quelques tribulations liées à un facteur zélé, Constelacion a pu ouvrir son paquet Rouge Cerise vendredi matin.

Je vous dévoile ce que j'avais glissée dedans

IMG_2934

- Une étole rouge et cerises

- Un porte-clés berlingot cerise

- 2 petits pots de confiture au couvercle rouge

- Une boite de Pim's (rouge) framboise

- Un petit bracelet rouge, dans un étuis rouge brodé de cerises

- Une carte présentant ce blog

Ainsi la boucle est bouclée, j'ai envoyé et j'ai reçu. Merci Mme Rouge Cerise pour cette organisation.

Publicité
Commentaires
C
merci encore, tu m'as bien gâtée et je suis ravie ! [mon facteur n'est pas zélé, il est très très gentil (et très intelligent !)! il m'a sauvé la mise plus d'une fois !]
P
Génial le tissu !!! Quel beau paquet !!!!
M
merci pour ta participation , ton colis est chouette , tu as été gatée !!!a bientôt
N
C'est vraiment adorable, je suis en pleine pose confiture de cerises, quelle coincidence !
C
de bien jolies choses ...
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité