Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
29 juin 2010

PIF

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur son Blog et l'aventure PIF a commencé. Certes je suis pour ma part hyper en retard, mais je n'ai pas abandonné la partie!

Et voilà ce que moi j'ai reçu

IMG_2973 IMG_2974

Cela faisait plusieurs semaine que je les admirais sur son blog...maintenant j'ai la chance d'en posséder une, dans des couleurs que j'adore. MERCI Anne-Claire

Publicité
Commentaires
F
Super surprise ce matin, merci beaucoup, j'adore tout, le collier, le vide poche, la lavande...<br /> Merci, merci, merci. De mon côté les enfants partent chez les grands-parents, j'aurai plein de temps;-)
E
c'est ravissant, bonne journée...
A
Ce fut avec grand plaisir!! C'est vrai qu'elles sont jolies ces enveloppes!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité