Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
3 novembre 2010

Une journée de fête!

Dimanche 31 Octobre avait lieu le baptême de Martin.

Ce fut pour nous un grand moment de joie que de voir notre petit garçon tant attendu entrer dans la grande famille des chrétiens, accompagné par notre ami (mais aussi prêtre) Benoît, encadré de son parrain et de sa marraine dont l'importance  et la sincérité de l'engagement nous vont droit au coeur.

Après des préparatifs un peu prenants (heureusement nous avons eu des aides efficaces), tout est prêt pour recevoir notre famille et passer un très agréable moment.

Merci à tous pour cette formidable journée!

IMG_1911

IMG_1975 IMG_2325

IMG_3015

Publicité
Commentaires
L
Comme je comprends votre émotion ,très beau Baptême de par les photos, où vous êtes tous si radieux!!!
P
Bravo pour cette si jolie table et toute cette préparation, cela devait être une trés belle fête.
P
Cela devait être très émouvant : j'aurai tant voulu être parmi vous !!! Nous étions en union de prière ce jour là. Martin a désormais la flamme que portent tous les chrétiens dans leur cœur; à lui de la garder allumée et d'en faire un feu de joie avec l'aide de ses parents, sa grande sœur, sa marraine et son parrain !!!!<br /> Nous viendrons lui apporter un petite surprise pour marquer ce si beau sacrement.
M
bravo à vous tous!
C
tes photos montrent bien cette tres belle journée ... elles st tres belles !!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité