Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
17 novembre 2010

De l'huile de coude!

Vous les avez vus dans la chambre de Martin !? Mais avant d'être patinés ces meubles ont eu une première vie.

Celui-ci a été acheté à la naissance de Charlotte, il y a 9 ans. Il est resté brut jusqu'à il y a quelques mois où je ne suis lancée.

IMG_2751 IMG_2752

IMG_2757

Ensuite, la table à langer familiale étant chez Clo., il me fallait trouver une solution. Alors direction le suédois pour acheter çà:

IMG_2755

Quelques heures jours plus tard j'avais çà: IMG_2758

Mais la plus grande métamorphose a été pour une armoire top tendance des années 70. Cette armoire était dans ma chambre de petite fille. Cette fois j'ai eu l'aide de Florent, car vous vous en doutez il a fallut poncer!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2756

Et je trouve qu'elle est beaucoup mieux maintenant. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est plus discrète!

IMG_2999

Publicité
Commentaires
E
super ! le titre porte bien son nom, il n'y a malheureusement pas de recettes magiques (même si on essaie de nous en vendre) rien ne vaut la bonne huile de coude ! Patience et longueur de temps ! Bonne soirée
P
Beau travail !!!! On peut vous embaucher ,!!!
E
que de changements et que de travail !! bravo de belles réussites
A
Ça ponce dur!! Et le résultat est très joli!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité