Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
16 mars 2009

PIF!!!!!!

Enfin!!

Après plusieurs semaines de recherche de blog en blog,  moi aussi j'ai trouvé une petite place et me lance dans l'aventure du PIF,grâce à Mmes Deux fois dix doigts.

Donc petit rappel des règles pour celles que cela intéresse:

- N'importe qui possédant un blog peut participer

- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait maison

- Vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

- En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- On peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

Je vous attends avec impatience!


Découvrez Sliimy!
Publicité
Commentaires
F
reste t-il une place? je cherche aussi jeune PIF désespérement...
F
Effectivement Dame Rose ,c'est canon,merci pour l'info et bravo à Campagne en ville,excellent!!
A
mince mince mince, je suis deja inscrite 3 fois !!! dommage ...
D
Yeeeeeeessssss !!! j'suis la 1ere !! enfin!!!c'est pas faute d'avoir chercher et en plus je découvre un nouveau blog très sympa!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité