Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
6 juin 2009

Première Communion #6

Dimanche dernier Louis faisait sa Première Communion à Figanières. Moment très important dans sa vie de chrétien.

Florent qui est son parrain a eu conscience de l'importance de son rôle du fait de l'absence de son papa militaire et en mission en Côte d'Ivoire. Nous avons été très heureux d'être auprès de lui pour l'accompagner ce jour là.

IMG_2260

En souvenir de ce beau jour, j'ai offert au filleul de mon mari le déjà traditionnel petit livré brodé main et sa carte du Carmel.

IMG_2206

IMG_2207

Et pour sa petite soeur qui est aussi ma filleule un petit canard rose

IMG_2208

Publicité
Commentaires
L
merci non's et florent pour avoir partagé ce moment de joie si important pour Louis; bravo pour tes créations Non's!!!!!! à bientôt, cet été peut-être;Didier rentre le 9 juillet.......Bisous!!
P
Adorables tous ces cadeaux et Bravo au 1er Communiant !!!
A
Des moments forts et importants! De beaux souvenirs!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité