Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
9 juin 2009

Quand Charlotte se met à cuisiner

Notre Charlotte aime maintenant participer à la préparation des repas, et avec l'aide de J'aime Lire elle a maintenant aussi ses propres recettes...Je vous propose de découvrir Les Pomkipus !

Pour 4 personnes: 4 grosses pommes, 1 camembert, 4 figues sèches, des cerneaux de noix, 20g de beurre

Préchauffez le four à 200°(th7). Lavez les pommes et creusez un trou en enlevant le trognon.

Coupez le camembert et les figues en petits morceaux, puis concassez les cerneaux de noix et mélangez le tout.

Répartissez le mélange dans le trou des pommes en le laissant déborder. Ajoutez dessus des petits bouts de beurre.

Posez les Pomkipus dans un plat à gratin, et au four pendant 20 minutes.

IMG_2122

C'est très bon mais..............à vos pinces à linge!

Publicité
Commentaires
A
La photo donne franchement envie !
P
Mmmmmmmmmm... je vais trouver 2 mn pour essayer !!!
A
Ce ne sont que de bonnes choses, le resultat est donc forcement très bon! A essayer!!
J
j'en ai l'eau à la bouche !!!
M
rien que le nom me donne une furieuse envie d'essayer !!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité