Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
1 janvier 2010

Bonne année 2010

Pour passer le cap de cette nouvelle année nous avons passé un agréable dîner entre amis. Un vrai travail d'équipe pour sa préparation a permis de commencer tôt la fête et de prendre du temps ensemble.

IMG_2673

Je vous souhaite une bonne et douce année 2010

Santé, bonheur et joie...

Et pour nous le plus beau des cadeaux: la naissance d'un petit garçon fin avril.

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle nouvelle en ce début d'année !<br /> Très bonne et heureuse année ! Qu'elle vous soit douce et sereine, et vous apporte beaucoup de joies et de bonheur !
A
Très en retard, mais le coeur y est............bravo pour ce futur bébé.......
C
Félicitations pr cette heureuse nouvelle. L'année commence bien ! et bravo pr ce joli ensemble de verrines. Merci pr vos bons voeux trouvés sur mon blog.
E
quelle grande nouvelle !! voilà une année qui commence bien !! prends bien soin de toi
M
Quelle belle nouvelle pour ce début d'année !<br /> Belle et douce année donc, pleine de tendresse et de bonheur !<br /> Il faudra prévoir une rencontre des mamans et des bébés maintenant que nous sommes à Bordeaux !
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité