Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
8 février 2010

Arret brutal!

Il y avait juste une semaine que j'avais cessé le travail quand les contractions se sont mises à être de plus en plus rapprochées. Pas le choix: hospitalisation de 48h avec le risque d'être transférée sur le CHU car je suis à 28 semaines de grossesse.

Heureusement, j'ai bien répondu au traitement mis en place et j'ai pu rentrer chez moi, mais en HAD avec le passage 3 fois par semaine d'une sage-femme. Et l'inquiétude qui reste de devoir gagner des semaines...

En plus la position lit/canapé ce n'est pas mon truc, et c'est incompatible avec beaucoup des projets que j'avais, alors le temps semble bien long...même si c'est pour la bonne cause!

Publicité
Commentaires
P
Prends bien soin de toi Non's. <br /> Nous restons confiants et plus que jamais nous vous portons dans la prière en intensifiant nos demandes auprès de Notre Mère du Ciel.
S
Je découvre seulement ton message. Bon courage pour cette longue attente et tout l'inquiétude que vous vivez. Toutes mes pensées et surtout repose toi.
M
Ah zut !<br /> Pas de logique dans nos grossesses...je suis toujours debout !<br /> Je pense bien fort à toi, repose toi, prend soin de toi et de ce petit bébé, pas de risque inutile...mais comme je comprends ta frustration !A très vite, donne moi de tes nouvelles et n'oublie pas tu dois au moins accoucher après moi...pour la bonne cause. UDP
C
Courage pour ces moments difficiles.<br /> Oui le petit Michka a fait un heureux. j'espère qu'il va résister à ses démonstrations de tendresse.<br /> Patience... petit bébé va bien s'accrocher...
C
Je te souhaite beaucoup de courage mais comme tu le dis :c'est pour la bonne cause !
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité