Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
11 février 2010

Heureusement il y a les amies!

Merci à toutes pour vos gentils mots de soutien.

Merci, tout spécialement à Françoise qui pour me changer les idées n'a pas hésité à déménager son atelier de couture pour quelques heures. Grâce à elle et à sa MAB, moi sur le canapé nous avons passé un très bon moment créatif. Voici notre petite production

IMG_2683

Maintenant que j'ai la matière première à moi de transformer...peut être en bavoirs!?

Merci pour cette agréable visite, cet après-midi est vraiment passé trop vite.

Publicité
Commentaires
P
Tu vois ce qu'il te reste à te faire offrir comme cadeau de naissance !!! Tu es déjà très talentueuse !!!
N
Le lien vers ton blog sur les commentaires est erroné il y a @ à la palce de<br /> . juste avant canalblog, mais j'ai réussi à visiter ton blog car j'avais vu<br /> l'erreur. Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de mail our te remercier du com laisser sur mon blog, l'adresse mail ne fonctionne pas !!
N
Très jolies broderies ! Je suis actuellement au sport d'hiver et donc pas de combi dispo pour le moment, je les utilise.
M
très jolies broderies bon courage pour les mois à venir
E
voilà une bien belle occupation !!! prends bien soin de toi
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité