Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
21 juillet 2010

Gâtée par la blogosphère! #2

Nous nous sommes rencontrées lors du swap Rouge Cerise, c'est moi qui devais lui envoyer un paquet. Ce qui a été fait.

Et voilà que Constelacion m'a gentiment gâtée en retour. Des petits paquets bien tentants, j'étais impatiente de les ouvrir!

IMG_2977

Il y avait donc dans ce paquet:

- 2 adorables Doudous qui vont rejoindre la chambre de Martin

- 1 magnifique papier à lettre parfumé que j'ai étrenné pour écrire à ma Charlotte

IMG_2978

- Et, un carnet Home Made très moderne et coloré

IMG_2979  IMG_2980

Je n'en reviens encore pas d'avoir non seulement reçu mon colis du swap, mais en plus une multitude de cadeaux de remerciements.

Merci pour toutes ces gentillesses.

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison ce monde presque VIRTUEL est absolument magique....
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité