Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
30 août 2010

Dernière semaine avant le grand saut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nos vacances nous avions cette jolie vue

IMG_2367

IMG_2368

Comme chaque année nous avons passé de très bons moments en famille, pris le temps de profiter des enfants...

Mais c'était il y a déjà quelques semaines! Et maintenant il faut songer à la rentrée, à l'adaptation de Martin chez la Nounou et surtout à la reprise. Et oui! le coeur n'est pas à la fête puisqu'après 9 mois d'absence il me faut regagner le chemin du travail la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
C
je venais prendre des nouvelles de cette reprise ... j'espere que tt va bien
S
Bon courage pour cette reprise !
M
bon courage pour cette rentrée pour tous les 4!
P
Comme je te comprends !!!! Mais tu as un bien joli métier et cette volonté acharnée que tu as pour réussir ta vie professionnelle est un très bel exemple pour tes enfants.<br /> Bonne reprise à tous les deux, bonne rentrée à Charlotte qui doit avoir hâte de retrouver ses amies et bonne route à Martin.
A
Je pense bien à toi. Mais si tu t'inquiètes de tes 6 mois d'absence, j'ai du soucis à faire avec mes 6 ans.....<br /> Bonne reprise à toi et à Charlotte et pour Martin, je suis certaine que tout va bien se passer!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité