Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
13 octobre 2010

Je suis toujours là !

Non je n'étais pas très loin ! Juste un peu complètement débordée par la reprise du travail, le mois de septembre et son organisation...

J'espère que maintenant le rythme va redevenir normal, et que je serai un peu plus présente sur la blogosphère que ces dernières semaines!

Bref, dans le tumulte de cette rentrée nous avons quand même trouvé un peu de temps pour passer une soirée avec la famille Pépite. Dame Pépite a gâté notre Martin avec une superbe vareuse. Dès que je peux retourner les manches Martin sera avec, le plus beau des petits garçons.

Quelques images?

IMG_3009

IMG_3010

Un grand merci pour ce travail de précision. Je suis très touchée par cette création.

Publicité
Commentaires
A
Qu'il va être beau ton bonhomme!!
P
SUPER, tu reviens sur la toile !!!! C'est donc que le rythme devient plus raisonnable ! Quelle super soirée nous avons passé ensemble, les filles étaient ravies. <br /> Il va falloir attendre encore quelques mois pour voir ton petit bonhomme dans sa vareuse, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.<br /> Bon... il est 21:21 et je file voir ma MAC, j'ai encore quelques cadeaux de naissance en cours... dont un p'tit Pierre né il y a quelques temps je crois !!!! Affaire à suivre !!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité