Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campagne en ville
8 mars 2009

Joyeux anniversaire

L'anniversaire de ma Charlotte était il y a un mois, mais nous l'avons fêté aujourd'hui avec ses amis. Pour recevoir ses 14 invités direction Cap sciences et l'Atelier d'Arthur. Les petits marmitons, très appliqués, ont cuisiné de la mousse au Chocolat.

IMG_2044

Après l'atelier cuisine, goûter et ouverture des cadeaux.

IMG_2041

Notre Charlotte a été archi-gâtée.

Regardez le très beau pèle mêle réalisé par Melle Pépite et sa maman.

IMG_2059

Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée et utile en plus!!
L
C'est absolument genial comme idée ... ils devaient etre ravis !!!
P
Camille a essayé de ma raconter comment faire une mousse au chocolat mais elle semble un peu perdue dans les proportions: d'aprés elle, il fait 20 litres de sucre en poudre !!!!
Newsletter
Publicité
Ma campagne en ville
Publicité